Satellite -------L'Ile oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de consommation extrème, seul deux classe existent. Les riche et les pauvre. L'argent même l'homme par le bout du nez, sur une île non loin de la ville la plus moderne du japon, se trouve un endroit ou les gens doivent se battre pour leur su
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Delaney Autunm Stardford
Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:01 par Delaney A. Stradford

» Laura Lee Ven Der Woodsen
Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:02 par Laura Lee Van Der Woodsen

» Vincent Princeton
Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:57 par Jonathan Livingstone

» Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE
Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:54 par Jonathan Livingstone

» Lovely Trancy
Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:25 par Serena Del Rosario

» Les Règlements
Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:20 par Aya Mizukage

» Serena Del Rosario
Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:01 par Jonathan Livingstone

» Jonathan Livingstone
Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:31 par Jonathan Livingstone

» Le Contexte
Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:09 par Serena Del Rosario

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 22 Sep - 14:54
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delaney A. Stradford

Nos membres ont posté un total de 265 messages dans 17 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011

Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Empty
MessageSujet: Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE   Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:13

Vous :

Prénom : Mel
Age: 19
Passe Temps HIHIIHIII

Votre personnage

Nom: trancy
Prénom: Alois
Age 20 Ans

Groupe: We Are So Fabulous !
Aime: Alois est un garçon sophistiquer qui aime les arts. Il a une fine bouche et mange que des produit frais du jour. Il aime jouer...

Aime pas: Il deteste les gens qui l'aime seulement pour son argent, c'est pour cela qui se tient uniquement avec du monde
riche. Il aime pas les personne laid et brusque. Car il es delicat.

Don: Il a le don agacant deviner les paroles et geste des autres, ainsi il n'as jamais l'effet de surprise... Autre chose qui n'aime pas !
Comportement: Alois est un jeune homme extraverti, il est aussi impatiant et colérique. Il est tout de même capable de se controler. Il est très intelligent, et n'affiche que rarement ses émotions. A par la colère. Il peut se montrer impulsif et manipulateur. D'humeur changente il peut être dangereux dans ses exces de colère.........

Son Physique: Il est moyennement grand et a les cheveux blong pâle. Il est fait tout petit et fragile. Il a les yeux bleu pale et ces derniers sont très expressif. Ce qui le trahit souvent quand il ni une émotion.

Son histoire : Alois vecut dans une banlieu relaxe avec ses parents, son petit frère et sa petite soeur. Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour ou la plus grosse gaffe de l'homme vint détruire sa famille. Il perdit alors son frère, il a toujours crut qu'il était mort. Ses parents, se sont divorcé par la suite, lui il restait chez sa mère avec sa soeur. Sa mère épousa le ''compte'' Trancy. Ce derier les adopta. Il perdit le nom de Livingstone pour prendre celui de Trancy.

De vous a nous :

Pourquoi êtes vous ici ?kijhyg
Première impression du forum?hygfd
Comment vous nous avez découvert ? gtfds
Revenir en haut Aller en bas
Serena Del Rosario
Admin
Serena Del Rosario


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 69
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans son Châteaux !
Emploi/loisirs : Shopping...tuer...
Humeur : Snob

Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE   Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:25

Tu voulais un frère bien, maintenant tu en as un x) MOuhahahaa bonne chance avec, je sens qu'il va être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-trip.bbactif.com
Jonathan Livingstone

Jonathan Livingstone


Féminin Vierge Chien
Messages : 13
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux:
Un Message a communiquer ?:

Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE   Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:54

Hahah ouf on va s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE   Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alois Trancy, ne m'appeler surtout pas LIVINGSTONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Livingstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satellite -------L'Ile oublié :: The First Step :: Feuille de Personnage-
Sauter vers: